The Legal 500

Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon
31 AVENUE HOCHE, 75 008 PARIS, FRANCE
Tel:
Work +33 1 58 05 43 05
Fax:
Fax +33 1 58 05 43 01
Email:
Web:
http://www.rtvlaw.com

Paris

Entreprises en difficulté
Entreprises en difficulté - ranked: tier 4

Renault Thominette Vignaud & Reeve

Renault Thominette Vignaud & Reeve intervient aux côtés de débiteurs ou d’investisseurs. Le cabinet a assisté Primavista dans le cadre de ses difficultés et de la négociation d’un plan de cession, ainsi que Sony pour la présentation d’une offre de reprise pour le label de musique indépendant Naive. Jason Reeve dirige l’activité.

[haut de page]

Paris: Propriété intellectuelle

Marques, dessins et modèles, et droits d’auteur
Propriété intellectuelle: Marques, dessins et modèles, et droits d’auteur - ranked: tier 4

Renault Thominette Vignaud & Reeve

Renault Thominette Vignaud & Reeve offre de bonnes compétences dans les domaines du droit d’auteur, du droit des dessins et modèles, du droit des marques et pour les contrats de direction artistique. Maxime Vignaud assiste de nombreux clients et créateurs dans le domaine de la mode et du luxe, dont monsieur Christian Lacroix dans plusieurs affaires très sensibles.

[haut de page]

Paris: Résolution des litiges

Contentieux commercial et de droit des sociétés
Résolution des litiges Contentieux commercial et de droit des sociétés - ranked: tier 3

Renault Thominette Vignaud & Reeve

Renault Thominette Vignaud & Reeve est ‘un cabinet réactif’ qui fournit un ‘excellent travail’ et dont ‘l’associé en charge d’un dossier est en contact direct avec son client’. Le cabinet traite des contentieux commerciaux, des litiges entre actionnaires et des contentieux financiers et boursiers. Il gère plusieurs dossiers complexes ou sensibles, et intervient notamment dans un important litige en matière de succession et fraude fiscale. Renaud Thominette est recommandé pour ‘sa vision stratégique, sa connaissance des institutions judiciaires françaises et étrangères, et son approche pragmatique des litiges’. Il ‘dispose d’une expertise reconnue sur les questions touchant à l’activité répressive de l’AMF’ et ‘n’hésite pas à conseiller une négociation pour éviter une procédure’.

[haut de page]