The Legal 500

Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon
20 RUE FORTUNY, 75017 PARIS, 75017, FRANCE
Tel:
Work +33 1 45 05 15 65
Fax:
Fax +33 1 45 05 15 66
Email:
Web:
www.steeringlegal.com

Steering Legal a été fondé en 2006 à Paris par des avocats spécialisés en droit des sociétés, fusions & acquisitions et droit fiscal, issus de grands cabinets d’avocats internationaux. Depuis sa création, Steering Legal a adopté une approche dynamique du conseil et de l’assistance juridique fournis à ses clients de sorte qu’il a rapidement été considéré par ces derniers comme un partenaire compétent et de confiance.

Le cabinet :Douze ans après sa création, Steering Legal est composé d’environ cent quinze (115) avocats répartis entre la France (5 bureaux) et l’international (6 bureaux, 4 desks internationaux et des cabinets d’avocats partenaires soigneusement sélectionnés dans différents autres pays), apportant leur conseil et assistance juridique dans l’ensemble des domaines du droit des affaires.

Domaines d’activités :Steering Legal est un cabinet français pluridisciplinaire, intervenant dans tous les domaines du droit des affaires, tant en conseil qu’en contentieux.

Steering Legal a fait le choix d’un positionnement multiple, à la fois local et global, pour répondre aux besoins concrets de ses clients.

Le cabinet est ainsi implanté sur le marché français à travers ses bureaux à Paris et en province (4 bureaux), afin d’être au plus près de sa clientèle et de mieux l’assister et l’accompagner au quotidien. En outre, afin de répondre aux nécessités d’expansion de ses clients sur les marchés internationaux, Steering Legal a très tôt fait le choix d’une présence accrue à l’international par l’ouverture de bureaux dans des zones à haut potentiel de développement.

Fort de l’expérience internationale de ses membres et de sa présence à l’étranger à travers ses différents bureaux et ses desks internationaux, Steering Legal propose un accompagnement personnalisé et sécurisé à ses clients en France et à l’étranger, en particulier sur les marchés émergents, lui permettant ainsi d’afficher une compétence reconnue en matière de structuration internationale et de contrats transfrontaliers.

A l’aide de l’ensemble de ses bureaux et de ses équipes, Steering Legal est ainsi en mesure de proposer à ses clients un très haut niveau de compétence allié à une grande disponibilité et réactivité, le tout à un coût compétitif.

Personne à contacter Nuno De Ayala Boaventura

Autres bureauxMarseille
Angers
Tours
Clermont-Ferrand
Dubai
Rio de Janeiro
Sao Paulo
Porto Alegre
Niamey

Langues parleés
Français
Anglais
Portugais
Espagnol
Chinois
Taiwanais
Arabe

Nombre d’associés dans le monde 16

Nombre d’avocats dans le monde 115

Le materiel ci-dessus a ete fourni par Steering Legal.